Un partage de savoir-faire

La condition nécessaire pour conserver la haute Qualité exigée pour nos maisons Habitat Plus est une étroite collaboration avec nos fournisseurs de matériaux et nos artisans tous corps d’état confondus qui vont les mettre en œuvre. Cette collaboration comporte entre autre la sélection ciblée et minutieuse des fournisseurs et artisans basée sur le conseil technique, la santé financière de l’entreprise, les compétences, la ponctualité et le respect des engagements de notre Charte Qualité.

Une sélection minutieuse des fournisseurs de matériaux

Notre service de Recherche et Développement veille tous les jours à la recherche des dernières innovations pour compléter et optimiser la gamme de prestations et d’équipements que nous mettons au service de nos clients dans le cadre de la construction de leur maison Habitat Plus.


La sélection repose sur des cahiers des charges très précis nous permettant en tant que constructeur de maisons individuelles d’assurer la qualité des matériaux et équipements nécessaires à la construction de votre maison Habitat Plus.

En tant que constructeur de maisons individuelles, Habitat Plus donne sa préférence à des entreprises certifiées, qualifie les fournisseurs par des audits réguliers comportant plusieurs points essentiels (par exemple : sécurité du produit, performances produit, pérennité à l’usage, éco responsabilité …) et effectue en continu une évaluation interne des fournisseurs.

Vous vous reconnaissez dans ces critères et vous souhaitez devenir fournisseurs du constructeur de maisons individuelles Habitat Plus, contactez-nous.

Une sélection minutieuse de nos artisans

Le constructeur de maisons individuelles Habitat Plus est là encore très minutieux quant à la sélection de ses artisans : proximité, stabilité financière, expérience, propreté des chantiers sont autant de critères qui participent à notre sélection. Chaque artisan dispose ensuite d’un cahier des charges précis dédié à son corps d’état, d’un planning d’intervention, un guide des bonnes pratiques de mise en production qu’il se doit de respecter en travaillant pour chacune des maisons Habitat Plus. En parallèle, nous effectuons des contrôles réguliers sur l’effectivité de la bonne mise en œuvre des chantiers.

Vous êtes artisans et vous souhaitez travailler avec le constructeur de maisons individuelles Habitat Plus, contactez-nous.

Un projet pris en main par des professionnels