Votre maison de vacances

Vous rêvez depuis longtemps de vous offrir votre résidence secondaire à la campagne ou en bord de mer ? Un petit coin de paradis pour vous ressourcer le temps d’un week-end, en amoureux ou en famille, un endroit à soi où l’on peut revenir et recevoir quand on veut sans le souci de trouver une location ou un hôtel...
Faites construire votre maison de vacances par des professionnels de la maison individuelle.

Tous les avantages du neuf

Construire votre résidence secondaire, c’est vous garantir un confort que l’ancien ne peut vous offrir : une organisation des pièces optimisée sans espace perdu ni recoin, une isolation thermique et acoustique idéale pour préserver votre maison des dépenses énergétiques inutiles et des nuisances sonores, sécurité garantie par un système domotique adapté, et la RT2012... Autant de raisons de choisir le neuf pour vos vacances !

Oubliés les travaux de mise aux normes, d’élimination de l’amiante ou du plomb, d’aménagement pour créer une chambre supplémentaire ou une salle de bains ! Le neuf vous met à l’abri des surprises de l’achat dans l’ancien et des travaux de remise en état, d’autant que la garantie de parfait achèvement et la garantie décennale couvrent l’ensemble des équipements et de la construction de votre maison Habitat Plus.

Un coût comparable

Faire le choix d’acheter une maison neuve pour vos vacances peut paraître une dépense plus importante qu’un achat dans l’ancien... En êtes-vous certain ? Pensez aux indispensables frais d’actes qui sont à diviser par 2 dans le cas d’une maison neuve, voire par 10 dans le cas d’une VEFA (Vente en l’Etat Futur d’Achèvement). Pensez aussi aux travaux d’aménagement ou de restauration inhérents à un achat dans l’ancien : en choisissant de faire construire avec habitat Plus votre résidence secondaire, c’est vous qui choisissez la taille de votre maison, de combien de pièces vous allez disposer, de l’orientation de votre maison, de l’emplacement de la terrasse !

Un argument supplémentaire ? Si vous souhaitez générer un revenu locatif, il sera bien plus facile de trouver un locataire pour un bien neuf, et de garantir un entretien simple et efficace de votre maison Habitat Plus.

Votre résidence secondaire